decoration avec drapeau pays
Décoration

Aménager son extérieur aux couleurs de son pays

Comme une envie de changer son quotidien ? Ravivez son lieu de vie en réaménagent son extérieur est une excellente idée mais il n’est pas toujours facile d’imaginer sa future décoration. Aujourd’hui nous vous proposons de donner un coup de jeune à votre extérieur en le décorant aux couleurs de votre pays.

La décoration idéale pour un patriote

Fière de vos origines et peu d’idées pour les mettre en avant nous vous proposons ce jour de décorer votre extérieur comme un réel patriote. Que vous ayez beaucoup ou peu de surface ne changera rien car l’élément de décoration que nous allons vous proposer est compact, le meilleur produit de décoration de l’année qui vous permettra d’arborer fièrement vos valeurs est… le drapeau ! En effet ajouter un pavillon national à votre jardin mettra en avant les couleurs de votre pays sous un style nouveau. Léger, facile à mettre en place et indéniablement beau cet outil de communication moderne ravivera votre extérieur en lui offrant une touche de patriotisme.

Comment bien choisir son drapeau ?

Bien choisir son drapeau n’est pas mainte chose à faire, en effet de nombreux drapeaux de pays existent sous diverses finitions. L’idéal pour que votre étendard soit mis en valeur serait de le hisser au sommet d’un mât, pour ce faire la finition “deux œillets” sera la plus adaptée, elle vous permettra d’attacher facilement votre pavillon national et de le orné fièrement à la vue du public. Acquérir un drapeau est un réel atout pour rendre son extérieur plus convivial et alimentées diverses discussions comme le nombre d’étoiles sur le drapeau américain par exemple. De nos jours il est même possible de créer divers emblèmes personnalisés pour exposer ce que vous aimez et ainsi customiser à souhait votre nouvelle décoration.

Comment embellir son jardin avec un pavillon ?

Mais placer ce somptueux élément de décoration ? Par défaut une bannière est conçu pour flotter, il est donc préférable de placer votre drapeau en hauteur pour le laisser onduler au gré du vent, de plus pavoisé en extérieur il vous offrira une vue splendide et ne tardera pas à attiser la vue de vos voisins au sein du quartier. Un drapeau est un réel atout de décoration qui trouve sa place très facilement au sein d’un jardin, hisser au sommet d’un mât, disposer sur une fenêtre, accrocher à un mur ou un arbre bien taillé, vous l’aurez bien compris il existe de nombreuses manières de placer votre étendard.

Quelle est la durée de vie d’un étendard ?

Eh bien… tout dépendra de son usage, si nous partons du principe que vous achetez un drapeau fabriqué avec un tissu d’environ 110 grammes sa durée de vie sera d’environ 2 ans en extérieur à condition qu’il soit retiré de son lieu de flottaison lors de grosses intempéries ou averses. La majeur partit des drapeaux vendus à ce jour sont traités contre les UV du soleil, il n’y a donc aucun souci à se faire concernant la décoloration du produit. Concernant le lavage il est recommandé de suivre les points suivants : 

  • Lavage à la main recommandé à 30° maximum 🧼
  • Repassage à basse température lors d’un défroissage ❄️
  • Retirer le drapeau de son mât si le vent dépasse 60 Km/h 🌬️

 

Vous pourriez également aimer...